Ca y est, c’est fait ! La grande trépanation footballistique est lancée ! Des milliers de policiers, pompiers, infirmiers, médecins etc… réquisitionnés pour assurer la grande supercherie, la grande hypnose des jeux du stade. Des millions d’exploités vont se mobiliser pour brailler, hurler, invectiver et applaudir des deux mains de jeunes millionnaires immatures qui, les 90% de leurs temps leurs crachent à la gueule en les traitant de beaufs racistes. Ces ignobles petits prétentieux qui, se trahissant entres eux, vivent leur vie devant des consoles de jeux vidéo aux bras des putes de luxe qu’ils affichent dans leur voiture de sport dont la valeur représente vingt années de smic d’un ouvrier. Ainsi va notre monde. Puis demain, Roland Garros, le tour de France etc… et le restant de l’année des émissions de télé réalité vomissant la haine et créant le conflit, des jeux débiles où l’argent coule à flot et enfin des publicités pour le temps de cerveau disponible car, c’est si bon pour le minable de jouir des malheurs d’autrui, d’envier et de jalouser le vainqueur, de baver devant des objets inutiles. Ils sont très forts les publicitaires pour susciter l’envie de ce que vous n’avez pas besoin et ce dont, si vous réfléchissiez un peu, pourriez vous passer...
Imaginez quelques minutes seulement que ces énormes moyens soient mis en œuvre pour lutter contre les inégalités, les paradis fiscaux, la délinquance en col blanc et les faiseurs de guerre, ca fait rêver non ? Rassurez vous cela ne se produira pas car, les politiciens veillent avec la complicité des médias qui distillent leurs poisons mensongers sur toutes les ondes, dans tous les journaux et télés car, au cas où vous l’ignoreriez, pratiquement tous les médias français appartiennent à neuf milliardaires. Et oui, pendant ce temps, nos dirigeants exécutent les ordres des pilleurs de la planète en cassant les droits sociaux des travailleurs et la protection des plus faibles. Une société d’esclaves consentants est en phase finale d’achèvement. Les cerveaux passés et rincés dans le tambour des machines médiatiques sont prêts et même plus, ils sont consentants et en redemandent. Combien de crétins congénitaux iront voter pour les mêmes ? Combien sont persuadés qu’il faut faire des efforts parce que la télé l’a dit ? Combien croient à cette dette fictive créée de toutes pièces par les bangsters ? Réponse à toutes ces questions : La majorité.
Ecoutez autour de vous ceux qui défèquent sur les grévistes, les chômeurs, les fonctionnaires, les retraités, les étrangers parce qu’ils leurs faut des coupables. Nos dirigeants ont bien manœuvré, ils ont monté les citoyens les uns contre les autres par le sectarisme et le communautarisme, ils ont fait éclater la société. Pendant que le veau beuglera sur son voisin, le boucher l’emmènera à l’abattoir en lui tannant le cuir. Comment se fait-il que nous soyons devenus aussi imbus de nous même, aussi individualistes et égoïstes envers les autres, en clair aussi cons ? La terre crève parce qu’ils la pillent, ils empoisonnent l’air et l’eau, ils massacrent aux quatre coins du monde pour s’enrichir sans cesse, sans limite et nous laissons faire. Comment quelques centaines de personnes peuvent elles faire crever et manipuler sept milliards d’êtres humain avec leur consentement explicite ou implicite ? Mystère…
Mais chut !!! Ne pas parler de la corruption et de la tricherie mise en place par les organisateurs, ni du dopage, ni des caprices des starts etc … car il ne pas empêcher de footer en rond, il y a tant de pognon à se faire. Les valeurs du sport mon cul ! Vive le sport business, Coubertin doit faire des loopings dans sa tombe. Le monde peut s’écrouler tranquillement pendant les matchs où la bière coulera à flot afin que les supporters bovins puissent se massacrer entre eux. Côté positif, cela fera toujours des imbéciles en moins. Notre président Neuneu et son gouvernement de corrompus et de vendus comptent sur l’évènement pour se refaire une virginité car, si les attardés du ballon rond vont en finale, les sondages de satisfaction concernant l’action présidentielle, comme en 98, atteindront des sommets. Bien sur, il y aura de plus en plus de misère et d’injustice mais les pauvres seront champions d’Europe alors le reste…
Ne cherchez pas les coupables, nous le sommes tous par action ou inaction. Refusez de servir et vous serez libre écrivait La Boétie et comme me disait mon vieil ami le docteur Mouche au milieu de ses vapeurs cannabissales : « La planète foot, rien à foutre babyfoot !… » Seul les initiés comprendront.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire