.

.
.

jeudi 14 avril 2016

LA POURRITURE HOMOSAPIENNE ETASUNIENNE A PISSEE DANS SES PAMPERS

Deux avions militaires russes Su-24 ont effectué mardi des survols du destroyer USS Donald Cook dans les eaux internationales de la mer Baltique, a annoncé mercredi l'armée américaine.

Selon la vidéo publiée par le Pentagone mercredi, les deux avions ont survolé le Donald Cook à courte distance:
Suite à cela, le Commandement des forces américaines en Europe (EUCOM) a publié une déclaration exprimant sa "profonde préoccupation" au sujet des "manœuvres aériennes russes dangereuses et non professionnelles".
Ces manœuvres de l'avation russe ont commencé le 11 avril dans les eaux internationales de la mer Baltique après que le destroyer américain a quitté le port polonais de Gdynia et se trouvait à environ 70 miles nautiques (près de 130 kilomètres) de Kaliningrad, le territoire le plus occidental de la Russie.
"L'avion russe a simulé une attaque et ne répondait pas aux mises en garde en russe et en anglais", a déclaré l'EUCOM.
Selon l'EUCOM, deux Su-24 russes ont survolé lundi à 20 reprises le destroyer Donald Cook à une altitude d'environ 30 mètres et à moins de 900 mètres de distance. Mardi, un hélicoptère Ka-27 et deux avions Su-24 ont survolé le navire américain.
"Cet incident est en contradiction avec les normes professionnelles qui s'appliquent à des militaires opérant à proximité les uns des autres dans les eaux internationales et dans l'espace aérien international", a réagi Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche.
Ces incidents surviennent alors que les relations entre Moscou et l'Occident se sont dégradées sur fond d'événements en Ukraine et en Syrie.

SOURCE ET COMMENTAIRES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire