.

.
.

mercredi 27 avril 2016

NE VOTEZ PAS POUR CE DINGUE

Après le National-socialisme, voici l'Identitaire-socialisme.

 "" Le socialisme"" français est un passe-partout idéologique sans équivalent. Un couteau-suisse politique qui s'adapte à tout. Hier au Nazisme, aujourd’hui à ce fascisme identitaire qui vient. Vous avez aimé le National-socialisme, vous adorerez certainement le Socialisme-identitaire de Valls et compagnie. 

C'est que Manuel Valls baigne depuis le début dans l'"identitarisme" et ses dépendances. En effet ce catalan de cœur, médiocrement ambitieux, a épousé en seconde noce le Sionisme français et hérité en conséquent la garde de ses « beaux parents », les officines pro-israéliennes toutes d’extrême droite. Et qui ne lui demandent pas plus que la haine de l'Arabe, du Noir de l'islam et des Musulmans. 

D'engager en somme la France, toutes légions confondues, dans le Choc des civilisations, des cultures, des races, des peuples, des religions et des continents. Bref de la guerre totale de tous contre tous. 

La logique y est simple pour Israël et ses nombreux suppôts intra-muros. Et elle se révèle dans cette grossière géométrie à deux postulats : les Musulmans sont les ennemis de la France, les Palestiniens sont Musulmans, conclusion : ils sont nos ennemis et forcement donc les israéliens deviennent nos amis. 

Une géométrie de haine crasse et totalisante, mais simple et efficace. Spécialement de nos jours, où elle fait un dégât irrémédiable au sein d'une Société française fragile, soumise à une foultitude de vagues scélérates , toutes sociales et économiques. 

Et qui, combinées aux enjeux géostratégiques globaux, peuvent s’avérer fatales pour le pays. Dans la mesure que l'on peut facilement les dévier par « canaux interposés » vers les mauvais horizons identitaires, ethniques ou religieux. 



Or, «toute action engendre une réaction d’intensité égale mais de sens opposé » et ce principe scientifique garde toute sa teneur en sciences sociales. Autrement dit aux stigmatisations tous azimuts et en réaction à l'identitarisme qui le vise, les Musulmans opposeront demain sans doute une autre attitude radicalement différente que celle qui prévaut jusque ici. A savoir cesser d'étudier dans les écoles publiques, de sévir massivement l’État français et ses forces publiques : armées et police. 

En fait un tel risque est devenu aujourd’hui plus que plausible. Car les crispations nourrissent les crispations. Et devant tant de haine envers les Musulmans, une partie de ces derniers envisagent désormais l'option communautaire en échappatoire. Comme par exemple, ouvrir des écoles musulmanes pour accueillir les filles voilées chassées de celles de la République. Ou contourner les discriminations à l'embauche en allant travailler ailleurs voire en créant des structures commerciales communautaires : boucheries ou épicerie hallal. 

De même que créer des médias qui leur permettre de s'exprimer, vu qu'ils sont systématiquement exclus de toutes celles déjà existantes. Tout un projet de société parallèle, en somme, auquel ils se sentent contraints et obligés pour ne pas dépérir socialement. 

C'est dire combien les mauvais génies qui sifflent aujourd’hui sur la tête de Manuel Valls, l'induisent en erreur s'ils lui mijotent un avenir présidentiel à la Sarkozy. A savoir une élection en récompense d'un torrent d'insultes, de menaces et d’outrances qui, toutes, ne visent que l'islam et les Musulmans. Tant l’époque est tourmentée. Et la coupe est pleine. Gare donc à celui qui verse la goutte de trop. Celle qui fait déborder le vase.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire