.

.
.

mercredi 11 avril 2018

LES ASSASSINS, CRIMINELS ET TERRORISTES OCCIDENTAUX A PIED D'OEUVRE

SOURCE
LES ASSASSINS SONT A PIED D’ŒUVRE
Toutes les conjectures émises par « La voie des sans voix » à la suite de la diffusion du « mensonge d’État, international » de prétendue attaque chimique à Douma, ce sont révélées exactes.

Nous avons affirmé dès le début que les choses ne se limiteraient pas à «des rodomontades, qu’il y aurait vraiment une attaque américano-occidentale contre la Syrie et toutes les informations qui nous arrivent le confirment. C’est une question d’heures à présent, 24 à 48 au maximum. Nous en voulons pour preuve l’avertissement qu’a émis l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne, concernant les vols dans l’Est de la Méditerranée et qui couvre les 72 heures avenir.

Nous avons affirmé qu’il ne s’agirait pas cette fois d’une simple frappe ponctuelle sur un objectif limité, mais d’une frappe massive sur des objectifs multiples visant à limiter les capacités offensives de l’armée syrienne et de ses alliés. Un article paru récemment dans la revue « foreign policy » abonde dans ce sens laissant entendre qu’il devrait s’agir d’atteindre des cibles tant à l’Est qu’à l’Ouest de la Syrie et de « Paralyser les capacités militaires d’Assad »

Le destroyer américain « USS Donald Cook. » qui mouillait à Chypre est déjà sur zone, le destroyer « l’USS Porter. » a pris le même chemin. Un groupe naval américain constitué du porte avion USS Harry Truman, d’un croiseur et de plusieurs destroyers doit quitter Norfolk ce jour pour se diriger vers le même objectif. A quoi il faut ajouter les moyens dont disposent les USA sur diverses bases au Moyen-Orient, en Jordanie en Irak et en Syrie même, et l’appoint des forces de ses alliés, France, Royaume-Uni et Israël. Le format des moyens mis en œuvres étayent cette hypothèse et confirment l’intention de frappes massives

Nous avions dit aussi qu’il ne s’agirait pas cette fois d’une simple frappe de « représailles » des USA, mais que toute la coalition occidentale serait impliquée. Depuis, Macron a affirmé hier mardi 10, son intention de frapper la Syrie « Si la ligne rouge a été franchie » Or, la seule preuve qu’il veut donner de ce franchissement est une « preuve » en forme de sophisme : « Si on frappe la Syrie c’est la preuve qu’elle le méritait ». Le même jour dans une déclaration du Ministère de la défense d'Israël ce joint au concert occidental affirmant la véracité du mensonge de ses mentors. Et toujours le même jour, Avigdor Liberman, ministre de la défense israélien affirme, manière de justifier sa propre participation à l’opération projetée, qu’Israël « ne permettra pas à l’Iran de s’installer en Syrie, quel que soit le prix à payer ».

Les Assassins internationaux sont à pied d’œuvre. Ils se sont fabriqué eux-mêmes un prétexte de toute pièce. Tout comme il firent en 2003 en Irak. Quelques années après le scandale a éclaté. Il n’y avait pas plus d’armes de « destruction massives en Irak » que de poils dans la paume d’une main. Alors certain, menteurs d’État, comme Tony Blair se sont excusé. Qu’en a-t-on à fiche des excuses après coup. Les assassins s’excusent mais la victime ne ressuscitera pas. La sale besogne est faite, 150 000 morts ou beaucoup plus, des destructions considérables, le chaos politique et sociétal, et le terreau préparé à l’explosion du terrorisme islamiste.

Les assassins internationaux sont à nouveaux à pied d’œuvre. Cette fois c’est la Syrie qui est visée. Le prétexte inventé ? Les attaques chimiques du régime de Bachar Al Assad. Ils vont détruire ils vont raser, et s'ils gagnent la preuve sera faite, ce sera celle du vainqueur, le vainqueur a toujours raison. Et s’ils perdent, ou si quelques complications inattendues font surgir la vérité ? Alors ils s’excuseront.

On n’en a rien à fiche de leurs excuses, on veut qu’ils cessent de prendre les peuples pour des imbéciles et de les précipiter dans des catastrophes dont les raisons évoquées ne peuvent justifier en rien les sacrifices imposés.


Patrick Seignon. « lavoiedessansvoix.fr » Mercredi 11 avril 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire