.

.
.

dimanche 15 mars 2015

DU PAIN ET DES JEUX POUR LES BEAUFS ...... oups ! DU MAC DO ET DES JEUX POUR DES VEAUX



Le commentaire d'un adolescent de ... 15 ans ( ni beauf ni veau ) :
Un monde comme cela me fait très peur... Je n'ai que 15 ans mais j'ai déjà envi d'agir! Ça me dégoûte lorsque ma mère me demande de ne pas parler durant 20 minutes parceque sa série préférée passe à la télé... D'ici 50 ans je pense que ça fonctionnera avec des tickets de rationnement quotidiens, une guerre civile se prépare même déjà et des gens se préparent déjà à une fin du monde occidentale ainsi que les milices. Faudra-t-il continuer à vivre comme nous le faisons pendant encore 35 ans pour les hommes comprennent? Faut-t-il préparer un bunker pour survivre en paix avec une centaine d'homme ? Personnellement, je fais déjà des efforts, je ne mange qu'une portion de viande par semaine et commence à me détacher de la télé et de ses médias (très souvent) inutiles et toujours valorisants pour l'occident. J'espère que nous ne nous enfermerons pas nous même dans ce monde qui doit être libéré de l'oppression et des guerres. Cordialement...



ETEIGNEZ LA TELE, ALLUMEZ VOTRE CERVEAU !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire