.

.
.

mercredi 9 novembre 2016

LES MERDIAS FRANCAIS EN DEUIL

SOURCE

LA MANIPULATION A ECHOUÉ
L'establishment à terre

Alors là c'est la catastrophe pour les médias Français, ils sont sur le cul.
Quid de leur crédibilité, balayée, explosée. Après leur lamentable comportement sur le vote pour le Brexit dont ils avaient prévu l'échec total et leurs lamentables fausses prédictions au lendemain du vote, voilà que Trump déjoue tous leurs pronostics et leurs souhaits en devenant Président des Etats Unis.
Quelle baffe monumentale, leur ego en prend un sacré coup.
Ils ont pendant la campagne américaine, tiré à boulets rouges sur TRUMP.
Comment ce benêt, ce sagouin, ce machiste, ce raciste qui n'aimerait ni les Musulmans ni les Mexicains ni les noirs, pourrait représenter les républicains, au grand jamais !
Premier plantage, il triomphe et est choisi contre la candidate des conservateurs.
Bon, ce n'est pas grave, un accident regrettable, mais contre Clinton représentante de ce qu'ils vénèrent, L'establishment, quel revers il va prendre ce malade. Lui président, ils se tordaient de rires méprisants. Il connaissent les astuces eux, le système américain va comme en France, aidé par les médias mettre en place le cordon sanitaire, bien démolir Trump, aller fouiller les poubelles pour le salir, ils vont le pulvériser.

Eux même dans notre pays ont fait une campagne anti TRUMP comme si ils étaient américains, peut-être bien pour laver le cerveau des quelques américains qui trainent chez nous, mais surtout à travers TRUMP c'était Le FN qu'ils visaient et ils fourbissaient leurs armes en vue des attaques à lancer dans les mois qui viennent.

Cette défaite de TRUMP, annoncée, préparée, claironnée devait aussi déstabiliser la Trumpette Française.
Pauvres journalistes, ils vont les bouffer leurs papiers, ridiculisés démonétisés. Ces couillons d'Américains sont moins malléables que les Français, ils ne se sont pas laissé manipuler, ils ont préféré l'hurluberlu à cette gente dame issue du sérail que les journalistes ont couverte de louanges.
Si vous pensez que cette déroute intellectuelle les a calmés, vous vous trompez.
Vous allez les voir dans les mois qui viennent, faire feu de tout bois, et employer tous les procédés pour sauver la république du FN.
Ils vont déployer toutes leurs armes, insinuations, suppositions, intimidations, vont faire défiler tous les tenants de l'ordre établi, bien faire entrer dans la tête des sans dents que la seule voie possible est de cautionner le système depuis longtemps en place.
Il ne leur vient même pas à l'idée que le peuple bien informé aurait peut-être voté de la même manière, mais non, insulter l'intelligence des gens, penser à leur place est leur exercice favori.
Alors je vais faire ce que j'ai déjà dit.
Zapper toutes les chaines de désinformation, ne regarder que les candidats eux mêmes et leurs duels, éviter tous les faiseurs d'opinion qui vont disséquer les programmes et les discours, et les politiques de la future opposition qui vont venir nous expliquer que pour protéger notre république, ils vont aller voter la pince au nez, les tartuffes.
J'irai sur Internet prendre des informations multiples, variées et d'opinions différentes.

Bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire